CELLCOSMET

SAVOIR-FAIRE /  IDENTITÉ VISUELLE, PACKAGING,

Cellcosmet est une marque suisse de cosmétiques haut de gamme. En 2022, son identité visuelle a été repensée pour lui donner une nouvelle dimension plus moderne, tout en restant fidèle à ses valeurs d’excellence. Cette évolution a pris forme à travers plusieurs projets, chacun contribuant à renforcer son identité de marque et son ADN.

CREDITS
3D / Glid Studio
Production / Vandy Studio & Le Truc

Post-Production / Nicolas Dell'Aquila

Réalisation d’un [brand film] d’une minute présentant l’univers de la marque, conçue à partir de contenus développés dans le cadre d'autres projets.

CELLCOSMET-PACKAGING-01
CELLCOSMET-PACKAGING-02
CELLCOSMET-PACKAGING-0

CREDITS
Creative Direction / Stéphane Grenard
Artworks / Nicolas Dell'Aquila

Le packaging a été au cœur du développement de la nouvelle identité visuelle, avec pour objectif de renforcer la dimension scientifique de la marque tout en affirmant son positionnement haut de gamme.

CREDITS
Images / Catherine Leutenegger
Creative Direction / Nicolas Dell'Aquila

Conception et réalisation d’un espace mettant en valeur l’univers de la marque à l'espace Spa de l'hôtel Le Mirador à Chardonne, en Suisse.

CELLCOSMET-SOCIALMEDIA-001
logo-nda-animation

©2025 / NICOLAS DELL'AQUILA